Par Amour des pépites vintage ❤️


Nous vous proposons de faire rencontrer vos pépites vintage à un(e) ami(e), un(e) cliente Slowmod, un(e) inconnu.e (...) dans tous les cas, une personne qui partage les mêmes valeurs que vous : l’Amour du beau, le respect des achats & l’envie de mieux-faire. 

Et, une fois votre pépite adoptée, en échange, vous obtenez un bon d'Achat Slowmod de la valeur de la pièce. Ainsi, la seconde main passe la troisième et vous pouvez continuer de préférer la seconde main <3

La Team Slowmod 

Passionnée par les merveilles & désireuse de donner une nouvelle vie à toutes les pièces produites !

Et vous, vos pièces vintage  endormies...

Qu'en faites-vous ?

Vous les regardez avec beaucoup d’amour en pensant "Un jour peut-être je la reporterai, ou on sait jamais, j'en aurai peut être besoin".

Vous avez trop d’affection pour vous en séparer sans vraiment savoir ce si elles vont être autant chéries que par vos soins <3 

Et parallèlement, vous vous dites qu'il est dommage que de si belles pièces vintage ne vivent pas plus chaque jour, et, ne viennent pas habiller d’autres jolis minois !  

Et si vous leur offriez une nouvelle vie, tout en sachant que c’est aussi une passionnée qui lui réservera un accueil aussi chaleureux que vous ?   

Et bien, c’est ce que l’on vous propose !

Prenez en photo les vêtements, chaussures ou accessoires (vintage uniquement 😉, ajoutez un descriptif, fixez votre prix (liberté totale) et hop c'est en ligne sur la communauté Slowmod !

Une fois la pièce achetée en ligne par une personne fan de votre pépite, il vous suffira de la déposer en boutique & de récupérer votre bon d'achat <3

Ainsi, on évite des envois de colis à travers la France (l'Europe ?) et pratique aussi : l'essayage en boutique permet d'être sûre de la qualité & des tailles ! 

L'histoire de ce projet 

« Les Endormies »  est né de nos échanges dans la team Slowmod : on achète du vintage depuis loooooongtemps, et parfois, on s’est lassées de certaines pépites (ça arrive ;)), et du coup, qu’en fait-on ? 

Nous n'aimons pas (trop) l’idée de revendre pour « gagner » de l’argent, nous avons envie de limiter de nouveaux achats, et parallèlement, nous aimons trop nos pièces pour les laisser déprimer seules dans nos placards alors que l’on sait qu’elles iront tellement bien à quelqu’un d’autre.   

Étoiles dans les yeux, sourires aux lèvres : « Et si on proposait à nos clientes de faire circuler leurs pépites vintage  entre elles, en échange de bons d'achats Slowmod  ?»

 Ainsi, tu peux faire circuler le vintage (qui n’est pas éternel prenons-en conscience) et, tu limites ta consommation en utilisant des bons d’achats !

COMING SOON

Le site est en cours de création, lancement imminent !